Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans le savoir, le Tchad a contribué au paiement de la solde des FACA en débloquant et octroyant cinq milliards à l'Etat centrafricain pour le paiement des fonctionnaires centrafricains. Ce qui reste toutefois un geste de bonne volonté salué par plusieurs pays.

C’est ainsi que les populations musulmanes civiles ont été la cible de massacres infâme allant jusqu’au cannibalisme par les milices chrétiennes de triste renommé  surnommées “anti-balakas”.

En effet, sous prétexte de vengeance contre les troupes Sélékas composées de musulmans, les anti-balakas ont profité du climat de terreur pour imposer un véritable conflit ethno-confessionnel en Centrafrique.

Les miliciens chrétiens anti-balakas  n’ont pas hésité à massacrer les musulmans, les découper à la machette, les brûler, et même les manger (cannibalisme. ) Les chiffres en 2013 ( le génocide ce poursuit toujours aujourd'hui. ) étaient de 3000 Mort et 1000000 de déplacés. Les troupes françaises sur place ne font rien pour arrêter ce massacre. Pire certaine vidéo datant de 2014 montraient les troupes françaises assistée à ces massacre.

Qu’Allâh assiste nos frères et soeurs de Centre Afrique. Ne les oubliez pas dans vos do'a. Qu’Allâh azzawajal ecrase leur ennemis et face triompher l'islam. N'oubliez pas que le silence c'est les soutenirs!

La France complice de Génocide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :